Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 octobre 2007

Bilan de lecture

Hier j'ai terminé le dernier livre des aventures de Becky, mieux connue sous le nom de "L'accro du shopping".

Il sagit de 4 romans qui ont étés écrits par Sopie Kinsella ( journaliste financière vivant à Londres). J'ai découvert ces mans car on en parlait dans un magasine féminin. Début juin, j'ai acheté le premier "juste pour voir". Et pui j'ai aimé... J'ai lu les 2 suivants pendant les grandes vacances et je vient de terminer le quatrième...

Je vais vous les résumer très brièvent, sans trop vous dévoiler l'histoire; si jamais vous voulez les lire...

images- Confessions d'une accro du shopping:

Becky est une journaliste financière qui vit à Londres avec son amie Suze. Sa seule passion? le shopping, bien-sûr! Le seul problème, c'est que Becky a une facheuse tendance à dépenser plus qu'elle ne gagne...

sh- L'accro du shopping à Manhattan:

Becky part s'installer à Manhattan avec son amoureux: Luke Brandon. Seule ombre au tableau, la voilà traquée par un mistérieux  journaliste qui affiche ses dépenses au grand public...

dr-L'accro du shopping dit oui:

Becky va se marier!!! Mais un dilemme se pose à elle: se marier dans le jardin de ses parents ou dans un grand hotel de luxe?!

                

imagesgj  -L'accro du shopping a une soeur:

En revenant de voyage de noces, Becky découvre qu'elle a une soeur; elle s'imagine déjà faire du shopping avec elle.                                                                                                                                                                      Seulement sa soeur n'a pas tout à fait les mêmes priorités qu'elle...

J'espere que mes petits résumés vous auront donné envie de les lire!!! Ils existent aux éditions Pocket (moins chers).

Publicité
Commentaires
M
Je les est lu et adorés ! j'espere qu'il y aura ENCORE une suite !!
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité