Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 décembre 2007

Aquasource... de boutons !

thumbnailSi vous comptez acheter Aquasource non-stop version confort de Biotherm (peaux normales/mixtes), lisez d'abord ce qui suit!

Juillet 2007: Attirée par une pub Biotherm alléchante vantant une certaine "Aquasource", je décide que se sera ma prochaine crème. Je fonce chez Planet Parfum et je demande: "La crème Aquasource non stop peaux normales/mixte svp!" De retour chez moi, je me rend compte de mon erreur: J'ai acheté la crème, et non le gel! Pas grave, me dis-je, je l'utiliserai durant l'hiver.

Novembre 2007: Ma peau commence à tirer, c'est le moment d'utiliser la fameuse crème! Le pot est beau mais un peu lourd; je l'ouvre et je découvre un gel-crème vert très pale. La crème est agréable à appliquer malgrés l'odeur forte et écoeurante. L'hydratation est poptimale, même par grand froid.

Mais...Cette crème est comédogène! Depuis un mois, j'ai de plus en plus de boutons! ça a commencé de bvk manière soft (un bouton par-ci, par-là); mais maintenant c'est catastrophique! J'ai non seulement des boutons disséminés sur le visage, mais j'ai en plus des "groupes" de boutons horribles au dessus de la bouche et sur le menton!

Je dois donc l'arrêter au plus vite; je pense que je vais devoir trouver une autre crème !!!

Ps: je n'avait jamais eu ce genre de problèmes avec d'autres crèmes, même moins chères!!!

Note: 4/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
M
Ces crèmes sont des concentrés chimiques !! Arrêtez donc de vous laisser influencer <br /> par la pub des magazine qui vivent des grandes marques ! <br /> Ils n'ont aucune objectivité dans leurs commentaires !!<br /> Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qu'ils contiennent, lisez-donc cet article :<br /> http://www.orienza.com/rub_cosmetique_conventionnelle.php<br /> Et, passez aux produits naturels,votre organisme vous dira merci !!<br /> Amicalement,<br /> Morad
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité