Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 décembre 2007

Vichy VS Shiseido

Pour ma prochaine crème de jour, j'hésite entre le soin hydratant stabilisant Vichy Skinset et  le gel-crème hydratant Pureness de Shiseido.

Si vous avez déjà éssayé une de ces crèmes, merci de me donner votre avis!!!

__           OU                ojp

35 euros, 40 ml                                                  14 euros, 50 ml

Edit: Je me suis finalement décidée pour la Vichy. Je me suis un peu documentée sur ces 2 crèmes: La Shiseido est super mais pas assez hydratante pour l'hiver. C'est pourquoi je me suis tournée vers la Vichy à seuleument 10.40 euros!!! D'ici 1 mois, je vous donnerai des nouvelles de cette crème!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité