Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 décembre 2007

Le lait pour le corps doux nature de Roger&Gallet

Body_20Lotion

Roger&Gallet est une marque qui ne me tente pas trop. Je n'aime ni les produits proposés (ils n'ont rien d'exceptionnel selon moi), ni les packagings (ils sont vieillots).

Il y a quelques mois, ma mère s'est acheté le lait pour le corps doux nature à la sève de vanillle. Après quelques utilisations, elle n'en voulait plus (elle n'aimait pas l'odeur, trop forte selon elle). Je l'ai pris pour moi et je l'ai utilisé jusqu'à la fin.

J'ai d'abord été agréablement surprise par le packaging, pas du tout vieillot (la marque a été totalement relookée!!!). L'odeur est agréable à l'application, et laisse un sillage très léger pendant quelques heures sur la peau. Le lait pénètre rapidement dans la peau. Sur le plan de l'hydratation, ce lait ne tient pas ses promesses. On nous promet une peau "parfaitement hydratée", mais l'hydratation est trop légère (peut être qu'en version "crème", l'hydratation est meilleure?). Ce lait pour le corps est donc à utiliser au printemps ou en été, sur une peau normale à sèche.

Un lait corps comme tant d'autres, agréable à appliquer.

Note: 8/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité