Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 mars 2008

Pas de Paris...Mais j'assume!!!

                              pas_de_paris

Suite à la lecture d'un article d'Anaïs, j'ai vu que je n'était pas la seule à penser que sur la bogosphère, nous les belges, sommes laissés pour compte!!!

Si ton blog n'est pas parisien, point de salut! Pas ou peu d'invit' (réservé aux parisiennes), rien à tester,... La liste des préjudices est bien longue...

Je n'ai absolument rien contre les blogueuses parisiennes, bien au contraire! Je lis énormément de blogs made in Paris tous les jours.

J'aimerais juste ques les campagnes de buzz se rendent compte que nous les belges nous sommes aussi branchés ques les parisiens et que nous sommes également de grands consommateurs de mode ou de beauté!!!

C'était le coup de gueule du jour...

Publicité
Commentaires
K
Non mais franchement j'avais pas vu sympa et pas simpa !
A
Il est simpa ton blog ma puse.
E
Merci beaucoup! ton comm' me fait plaisir...
K
salut !<br /> <br /> Il est simpa le nom de ton blog. J'ai bien aimé le coup de gueule, ça m'a fait rire..
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité