Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 juillet 2008

Escada Incredible Me

            Bottle_black_background

Aujourd'hui je suis super heureuse: j'ai été invitée avec d'autres blogueuses belges par Escada!!!!

Ce jeudi 7 août, on nous prévoit une soirée de folie!!!!!

Au programme, séance photo chez Sebatian Professionnal, conférence de presse à la Terrazza Martini, et enfin soirée au Carré puis nuit au chateau Gravenhof.

Autant vous dire que je suis super impatiente de découvrir leur nouveau parfum!

Je vous parlerez biensûr de cette soirée et du parfum!!!

Etant nulle en informatique, je n'ai pas réussi à metre la bannière... Mais les liens sont quand même là, à droite. Cliquez vite pour découvrir l'actualité du parfum!

Publicité
Commentaires
E
A jeudi!!!!
A
moi je viens aussi, et je reste dormir!<br /> à jeudi!
E
oui!!!<br /> Vivement jeudi!<br /> Tu dors sur place eaussi?
A
On se verra jeudi, alors ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité