Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 août 2008

Incredible Belgian blogs

J'ai complètement oublié de vous présenter les talentueuses et ravissantes blogueuses qui ont passé la soirée escada avec moi!

Voici:

        080802_0003_1_  080802_0033_1_  080802_0082_1_

         alerte a Liège    (pas de blog)     sweetcocoon

        080802_0153_1_  080802_0230_1_  080802_0321_1_

         la princesse...   mon pti salon...  fashion is all...

          Num_riser

P.S: Toutes les photos de la soirée sont disponibles ici! Vous devez d'abord vous inscrire. Ensuite, cliquez sur reportages photo, puis 08/2008 et enfin 07/08 incredible...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pouvez-vous me faire part de votre adresse e-mail ou de celle de contact de votre site? Ceci en vue d'une journée-événement concernant l'écologie et le développement durable. Veuillez m'écrire à cette adresse: stagemarketing@exki.be<br /> Merci,
A
merci pour ce joli post élodie. <br /> en effet luipaard tu nous as manqué à cette soirée, nous aurions aimé que tu sois des notres.<br /> pour les photos comme je l'ai déjà dit elles sont sur le site BuzzParadise, il n'y a que toi Elodie qui n'arrive pas à ouvrir le lien je ne comprend pas pourquoi mais je cherche l'explication<br /> <br /> a très vite les incroyables bloggeuses
A
wééé, nos belles têtes !
E
Renaud, merci pour l'info!
R
Salut Elodie,<br /> <br /> la 2ème fille blonde est Sofie. Il ne s'agit pas d'une bloggeuse mais d'une fille ayant étudié le journalisme (et aimant la mode). Son compte-rendu de l'événement ne sera donc pas publié sur un blog mais sera utilisé dans les articles qui pourraient paraître dans les journaux néérlandophones... Affaire à suivre!
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité