Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 novembre 2008

L'Institut de beauté "Louise Heaven"

Je vais vous parler d'un grand coup de coeur, d'une découverte dûe au hasard...

Je recherchais un institut proposant des soins adaptés à mes envies, à mes besoins et.. à mon porte-monnaie. Et je l'ai trouvé!!!

                 th_221   th_222

Il s'agit d'un institut bien caché, au septième étage du centre médical de l'Avenue Louise à Bruxelles: l'institut "Louise Heaven".

Le lieu: J'ai eu un peu de mal à trouver l'institut, car il se trouve vraiment au fond de l'Avenue Louise. L'institut est épuré et très propre; cependant, j'aurai aimé une déco un peu plus girly et un peu moins "professionnelle". La musique de fond est propice à la relaxation.

Le personnel: Le lieu est géré par une seule personne (quel courage!). Françoise Meerts (c'est son nom) est très sympathique et professionnelle. Elle offre un acceuil chaleureux et personnalisé. Elle est à votre écoute et aux petits soins pour que ce moment soit VOTRE moment!

Le soin: J'ai choisi le soin "Beauté vitale"; il dure environ 1h40 et coûte 65€. Il s'agit d'un soin très complet: Démaquillage, gommage, masque chauffant, extraction des impuretés, sérum, ionisation, modelage, masque personnalisé, crème et épilation des sourcils si vous le souhaitez. Ce soin est réalisé avec les produits Mary Cohr. J'ai vraiment apprécié ce soin, très relaxant et très doux (pas de douleur lors de l'extraction des comédons). Je vous donnerais mes impressions quand à l'état de ma peau d'ici quelques jours.

Note: 9/10

Infos et réservations ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité