Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
18 décembre 2008

L'huile précieuse Argane de Galénic

                   Huile_Pr_cieuse_ARGANE

Avant, lorsque l'on me parlait d'huile pour le visage, j'imaginais que celà n'était que pour les peaux sèches, à moins de vouloir être luisante. Mais depuis que j'ai testé l'huile précieuse Argane de galénic, mon avis a totalement changé.

Avec le temps hivernal, ma peau était terne et plus sèche. Elle avait besoin de réconfort, mon soin quotidien ne suffisait plus. Alors j'ai testé cette huile matin et soir. Le matin sous la crème de jour, comme un sérum; et le soir à la place d'une crème de nuit.

L'application est très agréable: l'huile sèche pénètre rapidement sans sensation de gras. Je l'applique même sur les zones plus grasses de mon visage (j'ai la peau mixte). Ces zones ne regraissent pas.

Les résultats ne se font pas attendre: peau douce, satinée, teint plus régulier; et surtout plus de tiraillements au niveau des joues.

Le produit est génial, mais le contenant l'est moins: Le flacon en verre n'est pas idéal pour les transports car il est lourd et fragile. Et il n'est pas évident de doser le produit, le goulot n'est pas très bien conçu...

Note: 9/10 (le système de dosage est à revoir...Mais ce n'est rien comparé à ce produit génial!)

L'huile Argane de Galénic est conseillée pour les peaux sèches à normales. Elle est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix de 29€ environ les 30 ml.                                                                                                    img006

L'huile précieuse Argane revêt un habit de fête cette année!

Un flacon collector, magnifique et précieux, habillé d'or et d'arabesques marocaines; un cadeau idéal pour les fêtes! Attention, c'est une édition limitée!

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité