Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 décembre 2008

OKARA shampooing lumière de René Furterer

Okara_Shamp_Lumiere_redDepuis novembre, un nouveau shampooing René Furterer est disponible. Le shampooing lumière OKARA est déstiné aux cheveux colorés, méchés ou balayés. ma mère et ma soeur ont toutes deux les cheveux méchés, elles ont testé ce shampooing. Il coûte environ 9.50€.

Fabienne, 46 ans, cheveux assez fins, gras à la racine et pointes sèches:

Packaging: Le contenant est pratique (le shampooing sort facilement) et le fait qu'il soit transparent permet de savoir ce qu'il reste dans le flacon.

Utilisation: Le parfum est doux et agréable, le shampooing ne mousse pas beaucoup mais il est facile à rincer.

Efficacité: Mes cheveux sont plus lumineux et doux, mes mèches sont ravivées et les contrastes sont renforcés. Cependant, mes cheveux ont assez vite regraissé et un après-shampooing est nécessaire.

Note: 8/10 

Céline, 17 ans, cheveux gras à la racine et pointes sèches:

Packaging: Pratique car le flacon est souple.

Utilisation: Le parfum de ce shampooing est très agréable. Le produit mousse peu mais les cheveux sont bien lavés; le shampooing se rince bien.

Efficacité: Mes cheveux sont restés propres durant 2 à 3 jours. Mes mèches sont lumineuses et contrastées. Cependant, le shampooing ne nourrit pas vraiment les cheveux, un après-shampooing est nécessaire!

Note: 8.5/10

Plus d'avis (bientôt) ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité