Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 février 2009

Et si on osait les lentilles de couleur?

                         lentilles

On change régulièrement de parfum, de rouge à lèvres ou encore de coiffure, pourquoi ne pas changer la couleur de nos yeux?! On n'y pense jamais, mais les lentilles de couleur existent depuis déjà quelques années et permettent de changer de look en un clin d'oeil. Les lentilles de contact sont un véritable accessoire de mode!

Que ce soit pour une soirée, une journée ou tous les jours, tout le monde peut en porter!

Mais attention aux faux pas, tout comme l'habillement ou le maquillage, il vaut mieux éviter les fautes de goûts.

Comment choisir la couleur de mes lentilles?

Vous pouvez changer totalement la couleur de vos yeux ou juste renforcer la votre. Si vous désirez opérer un changement radical, pensez aux couleurs de vêtements ou de maquillage que vous aimeriez porter ou que vous portez déjà, afin de bien assortir votre nouvel accessoire à ceux-ci. Sinon, voici un site génial qui permet de voir le résultat de différentes couleurs de lentilles sur des yeux: Lentillesdecontactonline.

Comment accorder mon maquillage aux lentilles?

Avec des lentilles de couleur naturelle (vert, bleu, brun,...), vous pouvez arborer un maquillage coloré, voire carrément flashy!

Avec des lentilles de couleur "spéciale" (gris, violet,...), préférez un makeup assez naturel en journée, mais lâchez-vous en soirée!

Alors, n'attendez plus pour changer de look!

Publicité
Commentaires
S
Solution-Lentilles vous offre une paire de lentilles de couleur si vous souhaitez publier un test de nos produits sur votre chaîne Youtube ou sur votre blog. Merci de nous envoyer un message sur notre boutique contenant un lien vers votre blog ou compte Youtube, votre adresse et le lien vers le produit qu vous souhaitez recevoir gratuitement pour publier un "review". Merci.
A
bonjours je suis tomber dans votre site par recherche maintenant je met mes lentille de couleur bleu et jai des yeux marron claire quand je met mes lentille je vois la coulleur des mes yeux au centre esque ya des lentille qui ne montre pas ta coulleur au centre car jai vu votre photo que les yeux son bleu en entier et merci de maider a biento .
E
Suite à vos commentaires, un prochain article parlera des précautions à prendre avec les lentilles :-)!!!
M
Ayant des yeux marrons, j'ai essayé des lentilles vertes. Le résultat était pas super, je voyais un espèce de voile, pas très pratique !
E
Personnelement, je n'ai pas encore essayé d'en porter, mais je suis sûre que ce n'est ni douloureux ni dangereux pour les yeux! Il suffit d'apprendre à les poser!
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité