Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 février 2009

Crème hydratante cold cream bébé Agir carrefour bio

Cr_me_hydratante_au_CC_B_b_Dénichée au rayon soins du bébé chez Carrefour, la crème hydratante cold cream Agir Carrefour Bio est un vrai trésor d'hydratation pour seulement 4€!

Cette crème (certifiée Ecocert) à la texture riche est à base de miel bio et de beurre de karité. Elle hydrate toutes les zones sèches sans graisser. Ele pénètre vite et laisse une sensation de peau douce et souple. Je l'utilise régulièrement pour mes mains, mais aussi pour mes pieds et mes coudes.

Le tube par contre n'est pas très pratique, en particulier le bouchon à dévisser, que l'on risque de perdre. J'ai également été un peu déçue par l'odeur. En voyant qu'elle était à base de miel, j'imaginais une odeur sucrée; mais l'odeur est plutôt anisée et "médicinale" (car sans parfum ajouté). Heureusement, elle disparait assez rapidement après avoir appliqué le produit!

Note: 8/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité