Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 février 2009

Comptoir Sud Pacifique, passeport pour l'évasion

                       comptoir_sud_pacifique

L'hiver n'en finit pas, je rêve d'évasion, d'exotisme et de soleil!

Lorsque le soleil refuse de se montrer et que je n'ai pas l'occasion de voyager, je me tourne vers les parfums et les cosmétiques aux senteurs paradisiaques.

J'ai récemment fait l'heureuse découverte de Comptoir Sud Pacifique. Cette marque révèle des eaux de toilette et des soins aux noms évocateurs: les "Eaux de Voyage" et les "Soins de Plaisir"; tentant, n'est-ce pas?

Les fragrances sont réparties en 7 familles: les eaux fraîches, les fleuries, les vanillées, les fruitées, les boisées, les épicées et les cocos. Une large palette de senteurs mixtes, ou chacun trouvera son bonheur!

Les soins quant à eux existent en version "beurre fondant" ou "huile soyeuse", des délices pour la peau...

Je suis également fan des packagings modernes et colorés, il me mettent de bonne humeur et sont reconnaissables entre mille!

Je n'ai pas trouvé cette marque facilement, il se trouve que Comptoir Sud Pacifique est ce que l'on appelle une marque de niche. Entendez par là une marque exclusive et sélective, que l'on ne retrouve que dans certains points de ventes triés sur le volet. Cher, l'exclusif? Pas du tout! Une eau de toilette de 50 ml vaudra environ 40€; moins cher que certains parfums vendus en parfumeries et portés par des milliers de personnes!

Le point de vente le plus agréable (selon moi) se situe au n°94 de l'Avenue Louise, à Bruxelles: Senteurs d'Ailleurs, une boite à trésors pour toutes les passionnées de cosmétiques et de parfums rares!

Pour celles qui ne sauraient pas se rendre à Bruxelles ou qui habitent un autre pays, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas cette marque
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité