Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 mars 2009

Ecris-moi un message à la main...

       img130

Lundi, j'ai été tagguée par Amélie de Mon pti salon de fille.

Les règles sont simples: tu écris un message à la main, tu préviens celle qui t'a gentiment invitée à le faire, et tu convies d'autres personnes à ce petit défi...

Je ne vais pas faire d'articles, mais plutôt vous montrer ce que j'appelle tout simplement mes idées pour le blog.

Je note des idées un peu partout dés que je pense à quelque chose qui a l'air bien pour le blog...

Attention, je vous préviens je suis miss brouillon! (Si vous voulez voir les images en plus grand, cliquez dessus)

Voici un brouillon où j'ai noté quelques idées d'articles, dont quelques-uns ont déjà été réalisés. On peut aussi voir l'ébauche du test de la crème Vichy.

                         img129

               

Ici, c'est le tout début d'une "critique" d'un livre dont j'aimerais bientôt vous parler ;-)!

                        img131

J'aimerais voir ce que Cerises et fraises et Gny vont réussir à nous faire! Bonne chance les filles!

Publicité
Commentaires
E
lol ;-)
J
ces bo se que tu écris<br /> peut tu m'en faire un
G
Coucou, 1er tag réalisé :)
E
Ok! Merci de ta participation!!!<br /> Bsx :-)
C
Me suis faite avoir! Je m´occupe le plus rapidement possible de ce tag et te préviens dès que c´est fait ;-)
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité