Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 avril 2009

Gel douche avec crème nutritive de Klorane

geLDOUCHE_NUTRITIVEDepuis environ deux semaines, je teste un gel douche de la marque Klorane. Il s'agit d'un produit sans savon, contenant de la crème nutrivive et dont l'actif principal est le bourgeon de peuplier, aux vertus protectrices et réparatrices. Le gel douche avec crème nutritive est destiné aux peaux très sèches et sensibles.

Face à toutes ces belles promesses, je ne pouvais qu'être tentée! Voici mes impressions...

Le packaging est sobre et peu pratique: il faut refermer le tube directement (pas pratique avec les mains pleines de gel douche), sinon le produit coule.

Heureusement, le produit en lui-même est parfait:

Un gel très crémeux d'un bel orange nacré, au parfum délicat et légèrement sucré(orange, miel, jasmin, rose, vanille et musc)

Un produit qui ne mousse pas et qui donne la sensation de se laver avec une crème hydratante; avec pour résultat une peau qui reste confortable même après la douche. Une peau douce et une sensation de fraicheur...

Cependant, l'utilisation de ce gel douche ne dispense pas de l'application d'un soin au quotidien!

Je n'avais jamais testé de cosmétiques Klorane, et je dois dire que je suis conquise: Un gel douche de qualité, qui respecte les peaux les plus sensibles, à un prix relativement doux (environ 6.30€).

Note: 8.5/10 (Note plus basse à cause du tube, sinon le produit vaut selon moi 9.5/10).

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
E
Gny: Quels gels douche Bourjois as-tu déjà testé???<br /> <br /> Jeanne: Merci beaucoup ;-)!!!<br /> J'ai un peu regardé ton blog et je le trouve vraiment pas mal!!! Bonne continuation également! Bsx!
J
Coucou,<br /> juste pour dire que j'adore ton blog<br /> Et que pour ma part je viens de crée le mien :<br /> http://boardersmemories.blogspot.com/<br /> Donc voila si tu peu passer ...<br /> bonne continuation<br /> Biz, J.
G
Moi aussi je cherche un gel douche pour peau seche, moi je teste les bourjois qui sont pas mal aussi
E
Oui bien sûr, le prix est plus élevé qu'un gel douche classique de supermarché, mais par rapport à d'autres produits semblables en pharmacie; le prix est encore assez "doux".(Par exemple, Eucerin qui vend son huile de douche peaux sèches et sensibles pour 16€...)
I
Quand même, le prix reste élevé pour un gel douche...sic
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité