Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 mai 2009

Cinq produits à piquer aux tout-petits!

Les soins dédiés aux tout-petits sont hypoallergéniques et très hydratants; pourquoi s'en priver?!

Voici une sélection de produits à tester!

                              klorane_petit_junior

Un gel douche hypoallergénique à base de lait de graines de coton, qui lave le corps et les cheveux en douceur (perso je l'utilise juste pour le corps). D'une belle couleur rose, il sent bon la framboise sucrée, un peu bubble-gum mais très fraîche! J'adore son packaging tout en couleurs! Gel douche corps et cheveux parfum framboise de Klorane (ligne Petit Junior), environ 5.50€.

                                  cr_nourrissante_bioaromes

Une crème nourrissante bio à base de mélisse et d'huile de tournesol; son parfum de vanille biscuitée est délicieux! Crème biodynamique nourrissante bébé Bioaromes, environ 12€ pour 90ml.

                             yves_rocher_pomme_dapi_yr

Un parfum qui me rappelle l'enfance et ma petite soeur (à qui ma mère avait offert ce parfum il y a fort longtemps). Une senteur exquise et fraiche de pomme granny! Eau fraiche Pomme d'Api Yves Rocher, environ 10€.

                                    cold_cream_bio

Une crème riche et fondante qui hydrate intensément la peau. Le parfum n'est pas top, mais il disparait vite. Cold Cream bébé Agir Bio Carrefour, 4€.

                                       mustela_bebe_Huile_de_massage

Une huile qui hydrate intensément la peau et qui prévient les vergetures. Ne vous fiez pas à son packaging un peu moche, cette huile de massage est très efficace! Huile de massage Mustela Bébé, environ 9€.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore!!! :-)
A
moi ce que j'adore c'est l'odeur des produits mustela ! Rien que pour ça je m'en tartinerais
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité