Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 mai 2009

Gel douche Water Lily & Oil de Nivea

nivea_water_lily_oilVoyant ce produit d'un très beau rose, illuminé de petites billes dorées; j'ai tout de suite voulu le tester. Il s'agit du nouveau gel douche de Nivea:Water Lily & Oil.

Quand j'ai senti la fragrance du produit à même le flacon, je n'ai pas eu le "coup de foudre"; l'odeur m'avait l'air assez banale. Mais durant l'utilisation, un parfum à la fois très frais et féminin (le lys d'eau) s'est révélé. Un parfum de printemps très agréable!

Les petites billes dorées, des perles d'huile, fondent et se mélangent au gel douche. La mousse devient très onctueuse. C'est un vrai plaisir de l'utiliser, on dirait une crème hydratante!

Après avoir rincé la mousse, le parfum reste un peu sur la peau, donnant une sensation de frais...

Note: 9/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
E
Donne-nous ton avis ;-)!
P
houla ca donne envie ca....<br /> des que je vais faire mes course je vais tester aussi
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité