Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
4 juin 2009

Demain, faites un geste pour la planète: regardez Home!

home_5juin

Demain, le 5 juin, ce sera la journée mondiale de l'environnement. On se demande toujours comment participer à ce genre de journée... Et si nous allumions la tv, que nous nous connections à internet, ou que nous achetions un dvd?

Yann Arthus-Bertrand a eu le projet à la fois ambitieux et novateur de réaliser un film à propos de notre planète. L'état dans lequel l'Homme l'a mise, et les merveilles que l'on peut encore sauver.

Ce film, il a eu le désir de le montrer gratuitement, sur tous les supports (tv, internet, écrans géants, etc...) et dans plus de 110 pays; afin de toucher un maximum de monde sur l'enjeu majeur du 21ème siècle: sauver ce qu'il nous reste, notre seule maison, la Terre!

Pour tout savoir sur ce projet, voici la conférence de presse:

                

Et la bande-annonce, magnifique!

   

Où le voir?

Dés demain matin sur Youtube.

Au cinéma (prix réduit) ou en DVD.

Sur le site officiel.

France:

Projection gratuite sur le Champs de Mars à Paris à 22h.

Sur France 2, le 5 juin à 20h35.

Belgique:

La Fnac s'engage  à dédier tous ses écrans au film Home.

La gare de Bruxelles-Central diffusera des images du film dans le hall principal.

Diffusion sur Club RTL à 20h15.

Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi beaucoup apprécié le film, les images et la bande-son sont magnifiques!!!<br /> Oui, il faut changer nos habitudes, mais dur dur de renverser la tendance en dix ans, juste en triant nos déchets et en consommant (un peu) moins! <br /> Les plus grande initiatives (qui changeront tout) doivent être prises par les gouvernements. Je ne suis donc pas très optimiste :-(...
G
Moi je dis bravo, d'ailleurs je l'ai regardé...<br /> fantastique et troublant...<br /> Faut que ça change!
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité