Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 juillet 2009

Mes indispensables de l'été

A chaque saison ses besoins...

En été, j'ai envie de fraîcheur et de légèreté. Voici les produits qui ne me quitteront pas durant les 3 prochains mois!

Cheveux

yr_shampooing_brillance maniatis_anti_odeurs

Je lave mes cheveux avec un shampooing doux (Yves Rocher shampooing brillance) qui offre une sensation de frais grâce au parfum d'agrumes.

Quand il fait trop chaud, j'ai tout le temps envie de les nettoyer. Etant donné que ce n'est pas très conseillé, j'utilise un spray qui va donner une sensation de propreté au cuir chevelu (Jean-Marc Maniatis brume fraîcheur anti odeur).

Visage

avene_50ml benefit_Californian_kissin

Peu de changements; juste une crème plus légère (Avène) et un makeup light. En cas de coup de chaud, je dégaine mon spray d'eau thermale (Avène)! Sur les lèvres, j'applique un gloss mentholé effet kiss cool (Benefit Californian Kissin).

Corps

C'est ici que mes habitudes changent le plus par rapport au reste de l'année.

Klorane_gd_energie nivea_happy_time

Niveau gel douche, j'opte pour un produit à la fois doux et très frais (Klorane gel douche sugras énergie). Je remplace ma crème pour le corps contre un lait léger qui sent bon le jus d'orange (Nivea lait hydratant Happy Time).

nivea_dry

Très important en été, le déo se doit de me garder au sec et d'avoir un parfum neutre (Nivea Dry Comfort).

Elancyl_spray_jambes

Après avoir marché, ou tout simplement après avoir été trop exposée à la chaleur, j'ai une sensation désagréable de jambes lourdes. J'applique alors un spray que je garde précieusement au frigo (Elancyl spray défatigant jambes).

Publicité
Commentaires
E
Ca donne un petit coup de frais ;-)!<br /> A eviter en plein soleil quand même...
F
Pas mal l'idée du gloss mentholé en été :) !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité