Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 juillet 2009

Concours: gagnez des produits Hansaplast et 2B!

Une fois n'est pas coutume, je vous donne la possibilité de gagner un lot de produits pour les petits!

Si vous avez des enfants, des frères et soeurs, des cousins,... Inscrivez-vous pour tenter de leur faire gagner ces petits cadeaux!

A gagner:

hansaplast_kids

Hansaplast Coudes et Genoux Nemo. Les pansements parfaits pour les petits bobos des enfants! Des sparadraps extra-larges qui adhèrent parfaitement et s'enlèvent facilement.

2b_tatoo_papillon 2b_tatoo_zebre  2b_tatoo_chat

2B Body Tatoo Des décalcomanies pour amuser les enfants.

Je vous donne la possibilité de remporter ce lot jusqu'au 15 juillet minuit. Ce concours est ouvert à toute l'Europe, sur simple inscription dans les commentaires (merci de me laisser une adresse mail valide). Le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
G
J'en suis;)<br /> Bisous
S
sympa les tatoos!!
Z
ouf, je n'arrive pas trop tard, ça ferait bien plaisir à mon ptit frère tt ça!
L
Je participe au concours ;-)!
A
c'est parfait pour mes baby sitting, les parents vont adorer retrouver leurs gosses avec des tattoo :-))
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité