Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 juillet 2009

Glamour Passion, la beauté signée Chantal Thomass et Nivea

niveau_col_passion_pub

Cela ne vous a certainement pas échappé. Chantal Thomass a collaboré avec Nivea pour créer une ligne de maquillage à son image: glamour et sensuelle. (Découvrez son interview ici).

Une collection exclusive en édition limitée, composée de 6 fards à paupières, 2 blushes et pas moins de 8 rouges à lèvres; le tout décliné dans des teintes de jour et de nuit.

Les packagings bleu nuit sont ornés des symboles chers à la créatrice: laçages, corsets, serrures,.. Ca continue sur le maquillage avec des noeuds coquins ou encore des clés stylisées.

J'ai été très étonnée de la grande qualité des produits. Pour une gamme destinée à la grande distribution, je trouve les textures incroyables et les couleurs très recherchées. A mon avis, ce maquillage n'a rien à envier aux plus grands!

J'ai bien entendu craqué pour quelques produits de la collection Glamour Passion...

ChThomass_Eyeshadow69

Le fard à paupières 69 Hypnotic Black. Un beau noir, très facile à travailler, pour un smoky sexy.

glamour_passion_83

Le rouge à lèvres 83 Pink Baby Doll. Appliqué délicatement, il donne une belle couleur rose bonbon aux lèvres. Une couche plus soutenue et la bouche affiche un rose électrique. Ce que j'aime dans ces rouges, c'est leur richesse en pigments ainsi que leur effet "tatoo" sur les lèvres, pour une tenue excellente!

ChThomass_Blush_09

Le blush 06 Fever Pink. Un rose "balade au grand air" très légèrement irisé, qui redonne vie à mon visage un peu trop pâle à mon goût.

Cette collaboration est bienvenue pour la marque Nivea, dont la ligne de makeup était un peu trop classique selon moi.

La collection Glamour Passion est disponible jusqu'en décembre 2009; faites vos stocks les filles!

Publicité
Commentaires
E
Le rapport qualité/prix est excellent selon moi (ce sont des prix "Nivea", donc très abordables^^).
F
Trop jolis ces packagings ^^ , en plus si tu dis qu'ils sont de bonne qualité, il n'y a plus à hésiter :) !
Visiteurs
Depuis la création 516 235
Publicité
Publicité