Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 juillet 2009

Ongles: la tendance est aux couleurs

essie_neon_collection

L'été, on a envie de voir la vie en couleurs! Ca tombe bien, cette année elles sont à l'honneur sur nos ongles.

Voici les tendances à ne surtout pas louper!

Tendance number one: l'orange. A réserver toutefois aux peaux bronzées...

        In_My_Back_Pocketopi_on_the_same_paige  chanel_orange_fizz     Copie_de_laque_evidemment_rouge_baiser

O.P.I Nail Lacquer In my back pocket et On the same paige; Chanel Orange fizz; Rouge Baiser Laque Evidemment.

Les roses sont incontournables. Version fluo, fraise, bonbon, fushia...

          bourjois_vernis_rose  laque_evidemment_rouge_baiser vernid_741_bubble_gum

Bourjois Effet faux ongles Rose perfection; Rouge Baiser Laque Evidemment; Dior Vernis Bubble gum.

Dernière grande tendance pour 2009: Osez toutes les couleurs qui vous plaisent, du moment qu'elles sont vives et gaies (bleu, jaune,...)! Mon coup de coeur va à la marque 2B, qui propose une large palette de teintes tendances à petits prix.

A_colour_a_day_4a2649fb53115

Attention, ce genre de vernis se porte sur des ongles courts. N'oubliez surtout pas d'appliquer une base et un top coat, pour préserver l'ongle.

Publicité
Commentaires
E
Chouette ;-)!<br /> <br /> Je n'ai jamais tenté les ongles en gel, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, je vais me renseigner! A bientôt :-)!
L
J'ai reçu mon cadeau!! Merci ;)<br /> <br /> Chouette toutes ces couleurs! En parlant d'ongles moi je me suis fait faire des ongles en gel (french manicure) aux pieds!
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité