Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 juillet 2009

L'huile pailletée, un trésor de beauté

bronzegoddess_2008

Quoi de plus beau qu'une peau hâlée, souple et légèrement irisée?
Il suffit de quelques reflets dorés pour mettre
en valeur son bronzage. Les huiles nacrées sont idéales: elles nourrissent la peau et les cheveux, tout en mettant en lumière les atouts.

Préférez une huile sèche, qui nourrit et satine sans graisser. Ce produit convient à tous les types de peaux et de cheveux.

Utilisation:

Quelques gouttes suffisent pour illuminer le corps. Cette huile s'applique sur les bombés (décolleté, épaules), mais elle satine aussi à merveille les jambes et les bras.

Prudence sur le visage, où il vaut mieux y aller avec parcimonie. C'est très joli en petites touches sur les pommettes, par exemple.

Les cheveux profiteront de ce soin (ils seront nourris), tout en affichant une belle brillance. Conseil beauté de Nuxe: froisser la chevelure pour obtenir des reflets incendiaires. A bonne entendeuse...

Petite sélection:

Selon moi les trois meilleures huiles sur le marché...

polysianes_huile_sublimatricecarita_huile_de_beaut__14nuxe_huile_prodigieuse_or

Polysianes Huile sublimatrice; Carita Fluide de beauté 14 pailletée; Nuxe Huile prodigieuse Or.

Publicité
Commentaires
E
L'huile Polysianes se trouve en pharmacie (il faudra peut-être la commander à ton pharmacien).
L
Coucou,<br /> <br /> ou trouves tu l'huiles Les Polysianes ? En pharmacie ? je n'aime pas du tout l'odeur de celle de Nuxe..
E
Fleur de cerise: La "Polysianes" est vraiment top et ne coûte pas trop cher (c'est ma moins chère des trois)...<br /> <br /> Elodie: Tu as bien raison de "ruser" ;-)! Je suis trèèès blanche aussi :-)!
E
Ravie de découvrir également ton blog. Moi, en ce moment j'utilise abondamment la poudre divine scintillante Topicrem mais c'est vrai que les huiles me tentent également (faut bien ruser un peu quand on est blanche comme un cachet d'aspirine tout l'été).
F
Je suis fan aussi, j'ai vraiment envie de tester celle des Polysianes !
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité