Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 janvier 2010

Le jour où j'ai découvert que le lisseur pouvait me sauver d'une coupe ratée...

Pour moi, le brushing se limite à un coup de peigne, suivi du sèche-cheveux... Mais depuis la semaine passée, j'ai dû revoir mes habitudes suite à une coupe ratée.

Je suis un peu comme Anna Wintour, fidèle à ma coupe de cheveux. Depuis mes 15 ans j'arbore un "carré dégradé aux épaules avec une mèche devant".

Hors la semaine dernière, j'ai demandé à  ma coiffeuse habituelle cette coupe, qu'elle a ratée en coupant trop court de deux bons centimètres à droite! Je lui ai pardonné et elle m'a "corrigé" ça en égalisant (donc en raccourcissant) à gauche.

Le résultat c'est que sans brushing, j'ai des cheveux horribles. C'est trop court, ça ne me va pas.

Heureusement ma soeur m'a prêté son fer à lisser et là, miracle, ma coupe ringarde/moche acquière un peu de style!

Voici les produits qui ont sauvé ma tête:

philips

Le fer à lisser Salonstraight Pro Xl de Philips: Je ne m'y connais pas en lisseurs, mais celui-ci est très efficace. Il chauffe en un rien de temps, on peut régler la température et il ne coûte pas cher (environ 45€).

MYRRHEA_Fluide_lissage_soyeux_sans_rincage_174741_L

Le fluide lissage soyeux sans rinçage Myrrhea de René Furterer: Appliqué sur les cheveux essorés avant le séchage (puis le lissage), il facilite le brushing, protège les cheveux de la chaleur du lisseur et sent super bon! (Environ 16€)

spray

Styling spray Volume Sensation de Nivea: Une laque à fixation extra forte qui ne cartonne pas et ne sent pas "la laque", mais qui a une odeur légère et fruitée! Je ne l'utilise pas pour son action volume, mais pour fixer légèrement (j'en mets peu) mes cheveux (environ 5€).

Publicité
Commentaires
M
Le brushing est preferable au lisseur qui donne un effet plat et pas tres beau.<br /> Je ne sais pas si je suis pas une pro du lisseur mais quoiqu'il en soit partout ou on m'a fait un brushing, le resultat donné un effet naturel et soyeux.<br /> Puis le fer et le produit special pour lisser n'est pas trop bon pour le cheveux.<br /> Mais bon vu les commentaires qui ont suivi je suis la seule à me plaindre du lisseur.<br /> j'en ai peut etre pas un bon tout compte fait.
E
Coucou ! :)<br /> Moi aussi, je suis une inconditionnelle du lisseur !<br /> J'ai les cheveux longs et il fait parti de mes indispensables dans ma salle de bain ! ;)
E
Tu me diras ce que tu en as pensé!
T
Pas mal le plan Furterer je note :)
E
Myriam Façonne: Perso, c'est la première fois que j'utilise un fer et un produit lissant; les deux se marient plutôt bien...<br /> <br /> Athena,Capucine et Loulou: C'est vrai que les lisseurs font des merveilles, cet accessoire fait partie intégrante de mes habitudes beauté maintenant!
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité