Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
26 février 2010

Comme un petit air de ressemblance ou Glamour aurait-il plagié Allure?

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Allure est un magazine américain dédié à la beauté. Je n'ai jamais eu la chance de le feuilleter, mais par contre je vais souvent faire un petit tour sur leur site internet...

Il y a quelques jours, je suis tombée sur le shooting de Jessica Simpson.

Parmis toutes les photos, il y avait celle-ci, faite en 2004:

masl10_simpson

Sure et certaine de l'avoir déjà vue quelque part, je fouille dans mes vieux Glamour (oui, je garde tous mes magazines!). Je tombe finalement sur cette photo, dans le Glamour n°50 de mai 2008 :

img114

Même type de fille, coiffure identique, siège en osier fort semblable, toutes deux en bikini...

Alors, pure coïncidence ou copie totale?

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Copie ou inspiration ou coïncidence, difficile de dire ^^<br /> En tout cas, ce sont de bien jolies photos...
A
moi je dits que t'es super motivée et bien décidée, pour avoir refeuilleté tous tes glamour à la recherche d'une photo ! ;-)<br /> J'avoue qu'on pourrait jouer aux jeux des 7 différences...
M
Je dirais :copie<br /> De jolies photos en tout cas !
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité