Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 mars 2010

BE Magazine ou la pétasse attitude...

couv_1_be_51408014Encore un nouveau magazine féminin dans les kiosques! Son nom? BE Magazine.

Ce magazine mérite-t-il d'être lu? Après quelques recherches sur le net, ma réponse sera non:

Je suis d'abord tombée sur cet article (Marianne) "La pouffe mondialisée est-elle l'avenir de la femme?" qui dépeint le magazine de manière franche et qui a réussit à m'en dégouter totalement. Je vous invite vivement à le lire: http://www.marianne2.fr/La-pouffe-mondialisee-est-elle-l-avenir-de-la-femme_a189869.html

Enfin, si vous n'êtes toujours pas convaincue, voici la promo du magazine, qui s'auto-réclame pour pétasses... Avec Paris Hilton en égérie:

Un magazine qui me prend pour une imbécile et qui me rabaisse au rang d'objet sexuel, moi je dis non! Et je vous invite par la même occasion à aller voir ce documentaire: La Domination Masculine.

Publicité
Commentaires
E
Athena Sakura: Tu as raison, je vais en fuilleter un...<br /> <br /> Mlle Parker: Moi j'aime certains mags féminins mais pas celui-là.<br /> La Princesse: c'est sûr...
L
Rien que la couverture me donne pas très envie ...ça fait vraiment magazine de poupouffe.
M
Encore un magazine de pouffff .... mddrrrr .... Franchement, je suis pas trop magazine .... Enfin, il en faut bien pour tout le monde donc pour les filles fanas d'actu, qu'elles y aillent ... :))))
A
Pour ma part, il faut toujours que je me fasse mon avis par moi même et surtout quand j'achète un nouveau magazine, je le soumets à l'oeil très critique de mon homme...<br /> Franchement, Be est plutôt sympa, il me séduit bien plus que Envy par exemple.
F
Ah oui en effet la pub est corsée. L'article que tu met en lien m'a bien fait rire aussi.
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité