Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 mai 2010

Mon stage chez Votre Beauté et madame Figaro

mf vb

Je viens de finir trois semaines de stage chez Dechamps-Diffusions. Il s'agit d'une société qui s'occupe de la rédaction et de la régie publicitaire des encarts belges de trois magazines: Votre Beauté, Madame Figaro et Mariages.

Je suis arrivée dans la période de rédaction des deux premiers magazines...

J'ai pu découvrir le travail important que représente une ou deux pages, ainsi que la rigueur nécessaire à la réussite dans les temps.

Vous pourrez voir mon travail dans:

-Les bonnes tables de Madame Figaro, où j'ai rédigé quelques pages...

-Votre Beauté de juin: une page parfums et un dossier solaire de trois pages (!).

-Madame Figaro du 5 juin: escapades dans le sud du pays et au Luxembourg.

Je mettrai les articles du Votre Beauté en ligne sur le blog, vu que l'encart belge est par définition seulement disponible en Belgique!

Si vous êtes intéressées par un stage dans une rédaction et que vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
P
Voici mon e-mail : pauline.rgz@hotmail.fr
P
Bonjours, à tous et à toutes <br /> <br /> Alors, pour commencer, je suis en 2nd et j'ai 16 ans, j'aimerais effectuer mon stage dans le domaine de la mode ( magazines, ... ) et j'ai pensée au figaro Madame, mais je doute qu'ils prennent des stagiaires de 16 ans ! Comment pourrais-je me renseigner ? <br /> <br /> Merci
A
Bonjour, <br /> je viens de tomber sur ton site en recherchant des stages! <br /> Je m'aperçois que cela fait un an que tu as posté ton article mais j'aurai aimé savoir si tu pouvais toujours me renseigner quant à la formation que tu as suivi et comment tu as obtenu ce stage? <br /> Je suis actuellement en école de commerce et je cherche un stage pour Octobre 2011.<br /> Voici mon adresse mail si tu as quelques minutes à m'accorder j'en serais ravie: <br /> aurelia.delsol@yahoo.fr<br /> <br /> A très bientot, <br /> A*
M
bonjour, <br /> <br /> excuse moi de te déranger, j'ai vu que tu avais posté ce message il y a un an. Mais j'aimerais te poser quelques questions, car j' aimerais faire un stage au figaro madame. Pourrais tu me répondre sur ma boîte mail à mathildekanno@hotmail.fr? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> !
M
Coucou , pourrais-tu me dire comment tu as fait pour obtenir ce stage ? J'aimerais le faire a Madame Figaro (observation 3ème) .<br /> Répond moi a kate-girl@live.fr Ce serait adorable (:
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité