Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 juin 2010

Tu as ta crème solaire zéro bronzage ?

no_sunAlors que la course au hâle a commencé, voilà qu'une marque lance une crème solaire qui assure un fini zéro bronzage !

No Sun d'Institut Esthederm est un écran maximal waterproof. Son tube bien blanc, un peu inhabituel pour un produit solaire, donne le ton.

Les effets du soleil sont (quasiment) totalement bloqués, peut importe les conditions d'ensoleillement.

A la base destinée aux peaux intolérantes, qui de toute façon ne bronzent pas (j'en fais partie), elle peut aussi être utilisée par les personnes qui ne souhaitent pas bronzer (y en a-t-il ?!)...

Son prix ? 45 € les 50 ml...

Publicité
Commentaires
W
De toute façon bronzage ou pas rien ne remplace une bonne hygiène de vie. Pour plus d'infos: www.mutuelle-assur.com
A
Je t'en prie,<br /> Oui je suis partie voir sur BT, et il y a aussi la crème PHOTO REVERSE de cette même gamme, mais il n'y a pas d'avis, alors du coup j'hésite entre les 2, surtout qu'elles sont très similaires
G
merci pour le conseil produit :-). Je vais essayer le Prime de MUFE quand j'irai dans leur boutique ;-)!<br /> <br /> Si ça peut t'aider, voici les avis pour le No Sun sur Beaute-Test (mon site référence avant d'acheter): http://www.beaute-test.com/no_sun_institut_esthederm.php?listeavis=1
A
Oui effectivement la crème est citée, oui c'est trop cher, actuellement j'utilise le Prime de MUFE,cette crème c'est la meilleure que j'ai jamais utilisé, mais si NO SUN est meilleur, je pense que je vais investir, je cherche une crème sans film blanc, ni grasse...
G
Anyone: Merci pour l'info, il me semblait que c'était nouveau (il est cité ce mois-ci dans le VB)...<br /> Je n'ai pas testé ce produit. Je le trouve trop cher et je me protège avec un écran 30 à 50, très efficace.<br /> <br /> Emma: Moi non plus je ne cherche pas à bronzer ( de toute façon ça ne marche pas lol), mais j'apprécie un léger hâle doré. Et je suis choquée quand j'entends des gens dire qui s'enduisent d'huile ou de "graisse à traire" pour bronzer ! Avec tout ce qu'on sait sur les méfaits du soleil, c'est dingue d'agir ainsi...
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité