Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 juin 2010

Un après-soleil qui pétille !

cor_soleilAu rayon des après-soleil, je pensais avoir tout vu. Crème, gel ou lait, les marques semblent dormir sur leurs acquis et c'est dommage.

Récemment, j'ai découvert un produit surprenant : la Mousse pétillante après soleil de Corine de Farme.

Le nom du produit est trompeur. Je m'attendais à voir sortir une mousse toute bête (type mousse de rasage), mais j'ai eu droit à une texture très surprenante et délicieuse !

Pour avoir une idée, secouez un soda et ouvrez-le. Le bruit des bulles qui crépitent et qui éclatent, la sensation en bouche... Voila ce qu'on ressent sur la peau durant l'application. Effet fraîcheur assuré !

Peu à peu, les bulles s'estompent pour faire place à un soin à la texture poids plume qui hydrate, apaise et parfume délicatement la peau d'une douce fragrance de Monoï.

Mon coup de coeur de l'été...

Le plus : Le produit peut être détourné pour un massage original !

Publicité
Commentaires
M
Oh :) ça me semble chouette à acheter :p<br /> On le trouve où ?
G
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'un après-shampooing, car c'est un après-soleil...<br /> <br /> Réponse à tes questions : <br /> Je l'ai acheté en grande surface et il m'a coûté environ 7.50 €, ce qui n'est pas cher je trouve. Si tu le teste, dis-moi ce que tu en as pensé :-)!
C
D'après ta description il à l'air super =),<br /> les textures crèmes des après-shampoings c'est louuurd sur la peau =/ mais texture mousse sa doit surprendre au premier essai !<br /> Juste 2 petites questions:<br /> Tu l'as acheté en grandes surfaces ou en pharmacie ?<br /> Et il coûte combien ? =)<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> bisous et bonne continuation.
C
Bonjour Elodie, <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article, nous sommes ravis que notre mousse pétillante après soleil au Monoï vous plaise.<br /> <br /> Vous pouvez découvrir toute notre gamme solaire en vous connectant sur notre site Internet Corinedefarme.fr.<br /> <br /> Venez profitez de notre réduction de 1,5€ sur les produits solaire en cliquant sur le lien suivant: <br /> http://bit.ly/9aEQjK<br /> <br /> A très bientôt!
M
Wahhhh s'il me reste assez de sous avant de partir, je cours me l'acheter à mon magasin préféré :)<br /> <br /> ps: Merci pour la liste!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité