Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 juin 2010

Blondépil devient bio

Après le maquillage, les soins ou encore le parfum, c'est au tour de l'épilation de devenir bio !

Blondépil, la marque dédiée aux poils (hé oui !), se met au vert avec quatre produits, reconnaissables à leur emballage couleur beige et surtout au logo Cosmébio.

  • Les bandes de cire froide corps ou visage : une cire naturelle à base de gomme damar, une résine brute récoltée en Indonésie et un emballage recyclable (carton).
  • Blondepil_bio_003

  • Le gommage poils incarnés : Aux particules de riz et au karité bio.

coll

  • Le soin après-épilation : il retarde la repousse des poils grâce à un complexe de trois végétaux et le beurre de karité (bio) apaise la peau après l'épilation.

coll___Copie

A tester...

Edit : la marque Laurence Dumont a aussi lancé une gamme de produits dépilatoires, un gommage et des soins bio.

Publicité
Commentaires
C
J'ai tout essayé même leur cire au sucre Bio. Personnellement mon produit coup de coeur est les bandes de cire. Elles sont vraiment super et marchent sur poils cours !!!<br /> Je les recommande !
M
Si vous êtes intéressées par de l'épilation bio en grandes surfaces, je sais que Laurence Dumont en fait. Ils ont toute une gamme de produits avec des bandes corps, des bandes visage, de la cire orientale, du gommage, du lait hydratant anti-repousse, etc...<br /> Franchement j'ai testé et je recommande!! <br /> Ils ont un site pour celles que ça intéresse : laurencedumont-bio.com<br /> Dites-moi ce que vous en pensez les filles!!!
G
virgin'art : j'ai déjà essayé leurs bandes non bio qui sont très bien. Je compte tester celles-ci aussi quand j'aurai fini ma boite actuelle. Concernant la crème, je l'ai mentionnée, mais perso je ne crois pas à ce genre de produits. Peut-être vaudrait-il mieux que tu en parles à ton médecin.<br /> <br /> Chouby36 : Le gommage me tente aussi :-)<br /> <br /> Tifa : Oui mais je ne suis pas du genre à vouloir parler la première des nouveautés, mais plutôt de ce qui me plait quand je le voit... Qu'a tu pensé de ces bandes ?<br /> <br /> Indiana : qu'en as-tu pensé ?
I
Super nouvelle !!! J'ai fini hier mes bandes de cire froide Nair donc je pense que les bio de Blondépil seront mes prochaines ;) <br /> Bon we !
T
J'ai testé les bandes de cires pour le visage bio :)<br /> <br /> Je suis une fan de Blondépil, j'en achète tout le temps (les bandes à la fleur de lotus) et là, j'me suis laissée tentée par cette nouveauté! Mais ça fait déjà quelques semaines que c'est sortit :p
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité