Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 juin 2010

Nivea réhabilite le savon

nivea_soap

Qualifié de ringard, le savon a été détrôné par le gel douche dans nos salles de bain.

Nivea le ressuscite en lui donnant un côté gourmand et printanier, pour un tout petit prix (moins de 1 €).

Il existe quatre références :

S5000798       S5000797

S5000801       S5000800

Camomille et fleur de coton : le plus classique des quatre. Un parfum frais et un peu rétro qui plairait à ma grand-mère.

Fraise et lait : j'adore sa couleur fruitée (corail) et son parfum gourmand de crème à la fraise, miam ! C'est mon favori.

Thé vert et concombre : un parfum très rafraichissant, avec l'amertume caractéristique du thé vert.

Fruit de la passion et protéines de lait : une fragrance fruitée discrète et une couleur mauve très sympa.

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore le fraise et lait, et le Fruit de la passion et protéines de lait !! Ils sont trop choups en plus.
C
Je trouve trop mignon ces savons sa donne envie de tous les collectionné . <br /> apres faut voir si sa ne desseche pas trop la peau je suis adepte de pain de savon mais body shop.<br /> bonne journée
G
Tifa : Moi aussi j'utilise du gel-douche, mais je suis bien tentée de lui faire une infidèlité^^ !<br /> <br /> Elodie : J'utilise aussi le savon juste pour mes mains habituellement. Et je lave mes pinceaux avec du savon de Marseille.<br /> <br /> Choco-show : Dis-moi lequel tu as préféré lorsque tu auras testé.
C
Ouhaw j'adore leur nouvel habillage ! =D<br /> J'essairai bien "Camomille et fleur de coton" et "Fraise et lait"
E
Je n'utilise des savons que pour me laver les mains et laver mes pinceaux. Du coup, j'en ai un stock énorme. Mais le camomille fleur de coton me plait bien.
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité