Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 juin 2010

J'ai (re)découvert le vinaigre de brillance Fioravanti

furtererIl y a un peu plus d'un an, je vous avais parlé de la gamme Fioravanti de René Furterer (ici). J'avais surtout porté mon attention sur le shampooing, que j'ai terminé depuis. Quand au vinaigre, arrivée à la moitié du flacon, je l'avais mis dans une armoire... Pour l'oublier jusqu'à il y a une semaine. En rangeant, je l'ai redécouvert et il tombait à pic :

Mes cheveux ont poussé. Malgré l'application d'un après-shampooing, ils se mettent mal, ils sont ternes et plein de noeuds. Ce vinaigre était ma dernière chance, sinon c'était la case coiffeur.

L'application est un peu fastidieuse : dans une bouteille, je mixe le vinaigre avec de l'eau. Je verse le mélange en dernière eau de rinçage.

J'adore le résultat : Des cheveux qui se placent bien, comme après un brushing; une douceur et une matière incroyables. Des cheveux qui se démêlent très facilement et une belle brillance !

Je ne l'utilise pas à chaque shampooing, sinon la bouteille se vide vite (à 12 € le flacon, je fais attention); mais environ une fois par semaine ou quand je veux des cheveux impeccables.

Ma note : 9.5/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce produit mais ça a l'air très sympa. Je jetterai un oeil la prochaine fois que je serai près d'un stand Furterer ;)
B
c'est intéressant ça!
I
Merci pour cet article ! Je pense que je vais craquer pour ce vinaigre, mes cheveux ont vraiment besoin de brillance ! (du coup j'ai relu ton article sur le shampoing également et je vais sûrement m'offrir le package aussitôt que j'aurai réussi à finir quelques-uns de mes shampoings en cours !)
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité