Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 juillet 2010

Résumé d'une journée presse Kiehl's...

P1060109

La semaine dernière, j'ai été invitée à découvrir les nouveautés Kiehl's de l'automne. Ça s'est déroulé à Anvers, dans une magnifique demeure du 16ème siècle.

J'étais très contente d'être invitée, parce que je ne connaissais pas bien la marque. Je n'avais jamais rien testé de chez Kiehl's.

La présentation individuelle a permis un véritable échange. J'ai pu poser des questions, tester, discuter avec les personnes (passionnées et qui connaissent la marque sur le bout des doigts) qui me présentaient les trois principales nouveautés.

Je vous parlerai plus en détail de ces produits demain, mais voici un bref résumé :

P1060111

Au jardin, on m'a présenté la collection Cross-Terrain, pour hommes. Quatre produits que je leur piquerais sans hésiter !

P1060129

Dans une salle de bain magnifique, j'ai découvert une nouvelle gamme de soins capillaires à base d'huile d'argan "Superbly Smoothing Argan Hair" pour un lissage intense.

P1060131

Enfin, voici le meilleur pour la fin. Dans une chambre, Idris, l'education manager Kiehl's Europe (rien que ça !) m'a présenté LA sortie la plus importante (prévue pour septembre) : le Midnight Recovery Concentrate. J'ai reçu ce produit très prometteur (en tête des ventes aux U.S. depuis sa sortie en septembre 2009), je vous en parlerai dans un mois, le temps pour moi de le tester.

Moi qui ne connaissais pas la marque (juste de nom et de réputation), j'ai été épatée par la qualité des produits : textures incroyables, parfums légers et agréables, efficacité,...

Merci à toute l'équipe de Oona pour son professionnalisme (et pour les photos) !

Publicité
Commentaires
G
Indiana : J'en parlerai dans environ un mois :-). Concernant les soins homme, je ne les ai pas vraiment testé (chez moi je veux dire), mais j'aime leur odeur, loin de tous ces "Axe" et compagnie !<br /> <br /> Lechatquitousse : Merci, ça me fait très plaisir que tu aimes mon blog :-).<br /> Concernant OPI, voici des liens avec les points de vente :<br /> Namur : http://www.opi-belgium.be/documents/graphics/dynamic/site/verkooppunten/pdfs/vk-namen-namur.pdf<br /> Brabant Wallon : http://www.opi-belgium.be/documents/graphics/dynamic/site/verkooppunten/pdfs/vk-waals-brabant-brabant-wallon.pdf<br /> Bruxelles : http://www.opi-belgium.be/documents/graphics/dynamic/site/verkooppunten/pdfs/vk-brussel-bruxelles.pdf<br /> <br /> Je pense assi qu'on les vend chez certains coiffeurs Biguine (à vérifier)...<br /> <br /> Voilà, et n'hésites pas à venir nous dire ce que tu as pensé de ces vernis :-) !
L
Félicitation pour le FLAIR ! Je l'ai acheté hier et qu'elle n'a pas été ma stupéfaction de découvrir ta frimousse dedans : "eh mais c'est la fille dont j'ai le blog dans mes favoris ! " !!! LOL<br /> Petite question en passant ( j'en profites ;o) ): je cherches du vernis OPI, sais-tu ou je pourrais en trouver à Namur, Wavre ou voir plus loin Bruxelles ?<br /> Merci d'avance<br /> Carol
I
Hâte de lire ton test sur le le Midnight Recovery Concentrate :)<br /> Je note la collection pour hommes qui pourrait un peu changer les habitudes Clarins/Clinique du mien ! Je n'ai encore jamais essayé de produits de cette marque mais j'en avais une très bonne image et ton article l'a conforté !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité