Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 juillet 2010

J'ai testé l'exfoliant corporel Tendre Citron de The Body Shop

La semaine dernière, j'ai testé un exfoliant corporel que ma mère a acheté chez The Body Shop, dans la gamme Tendre Citron...

TRS_BO_1

Photo : domilinesawer.blogspot.com

Mon avis sur l'exfoliant corporel Tendre Citron de The Body Shop :

Les plus :

  • Enfin un produit de beauté au citron qui ne sent pas le nettoyant WC ! Au contraire, l'odeur est délicieuse et rappelle vraiment celle du fruit.
  • La texture est très gourmande, on dirait une gelée de citron confit.
  • Le gommage est doux avec la peau.
  • Le pot est très pratique (au bord de la baignoire).

Les moins :

Mis à part le plaisir sensoriel (un joli produit, agréable au toucher et à l'odeur agréable), je trouve que :

  • Le pot est très pratique au bord de la baignoire... mais pas dans une douche.
  • Les sucres gommants fondent trop vite.
  • Il faut beaucoup de produit.
  • Le prix (17 €), cher pour un gommage peu efficace.
  • Cet exfoliant laisse un film gras sur la peau.

Ma note : 6/10

Il faudrait que ce gommage contienne des grains exfoliant qui ne fondent pas si vite !

(Pas encore d'autres avis sur Beauté Test)

Publicité
Commentaires
G
Peut être que les autres porduits de la gamme sont plus efficaces...
I
Oh zut ! Tu m'avais donné tellement envie avec tes "Plus" notamment l'odeur miaaam ! Mais c'est vrai que tes "moins" font retomber le truc, surtout le prix pour une efficacité apparemment pas top !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité