Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 juillet 2010

Solaires : mes favoris pour cet été

hk0976lxjpgjpeg

Ma peau a une couleur que l'on appelle communément "cachet d'aspirine" : elle est très pâle et donc très fragile. Pour la protéger, j'emploie des solaires qui affichent un indice 50. J'aime les textures crémeuses qui fondent sur la peau sans coller.

Sun_Lotion_50_Hdefimg45430   2808_ERBORIAN_BB_Cr_me_au_GINSENG

Pour le corps, j'ai opté pour la Sun lotion extra légère d'Eucerin : j'aime sa texture gourmande mais non grasse et légèrement parfumée. Elle fond très vite sur la peau et ne colle pas.

Je protège mon visage avec le Fluide protecteur spf 50 de Corine de Farme. Cette émulsion est très fine et pénètre quasiment instantanément. Grâce à son petit format, elle me suit partout. En ville ou pour une courte exposition, la BB crème d'Erborian me suffit.

54503684_p   54803514_p  84721

Au rayon des après solaires, je vous avais parlé ici de la mousse pétillante après soleil de Corine de Farme.

Pour le visage, je me contente d'appliquer le sérum Kiehl's avant d'aller dormir. Si j'ai un coup de soleil, je dépose une couche de Masque apaisant douceur (Nivea) pendant dix minutes.

Publicité
Commentaires
G
Donez-moi votre avis sur ces produits si vous les testez :-)
F
Le sérum Kiehl's me fait envie !
I
Je ne connaissais pas la Eucerin mais la texture extra-légère a l'air pas mal du tout ! Merci :)
C
Bonjour et merci !!!<br /> <br /> Nous sommes ravis que 2 de nos produits ont été choisis comme favoris de l'été !<br /> <br /> Pour que tous vos lectrices et lecteurs puissent en profiter je suis heureuse de vous proposer un bon de réduction immédiat en caisse de 1,5 € à télécharger ici : <br /> http://www.corinedefarme.fr/fr-FR/offres-exclusives/91-1-5-de-reduction-sur-les-solaires.html<br /> <br /> Bronzez bien et en sécurité !!!
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité