Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 juillet 2010

Essie s'inspire de Morticia Addams

t_Morticia1

J'ai un goût très prononcé pour les oeuvres mêlant le macabre à la beauté. J'ai donc été contente de voir que La Famille Adams avait été adaptée en comédie musicale ! J'espère que ce chef-d'oeuvre arrivera un jour chez nous...

Essie, la marque de vernis à ongles dont je vous avais parlé ici, s'est inspirée du personnage de Morticia pour créer trois vernis : Midnight Tango, Bone Chilling White et Blood Curling Rain.

Essie_Morticias_Nails

Je ne suis pas fan des couleurs, mais j'adore le packaging !

Je ne sais pas si cette collection sera disponible chez nous. Elle le sera peut-être sur eBay (?) ...

Publicité
Commentaires
G
Moi c'est plutôt le bleu foncé qui me plait, mais je n'arrive pas à bien appliquer ce genre de couleur :-(
I
J'aime bien le rouge sombre :)
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité