Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 juillet 2010

Wanted : les soins nuanceurs de couleur de Christophe Robin

debc8f3115

Je n'ai jamais fait la moindre coloration à mes cheveux. Mais cette petite nouveauté pourrait me faire changer d'avis : il s'agit un masque capillaire qui colore temporairement,tout en nourrissant en profondeur.

Ce soin disponible en 4 nuances (blond pur, roux vénitien, châtain éclatant et brun froid) est destiné à renforcer la couleur en ajoutant des reflets naturels, qui s'estompent après trois à cinq shampooings. On peut l'utiliser sur cheveux naturels, colorés ou méchés. Pour celles qui en ont, il couvre aussi les cheveux  blancs.

J'aime aussi la formule : le produit ne contient pas de silicone, d'oxydant, ni d'ammoniaque

Seul hic : le prix de 35 €... Mais je me laisserai bien tenter par le châtain éclatant...

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas encore vu d'articles à ce sujet ^^, j'ai découvert ces masques sur le site de la marque. Mais c'est vrai que le prix me fait hésiter...
I
Idem ! j'ai déjà lu quelques articles sur ces produits et si l'idée me convient parfaitement, le prix lui reste beaucoup trop élevé malheureusement :)
T
J'ai déjà vu plusieurs fois ces soins dans la blogo et je dois dire qu'ils me tentent aussi mais bon, le prix est fort élevé je trouve... :/
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité