Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 juillet 2010

Quelles marques de soins pour bébé choisir ? J'ai besoin de vous !

bb

Une naissance est programmée pour très bientôt dans ma famille. Étant une vraie Beauty-addict, je ne déroge pas à mes habitudes et je compte offrir à cette petite fille ses premiers produits de beauté !

Pour cela, j'ai besoin de vous : Connaissez-vous de bonnes marques pour les tout-petits ? Des produits géniaux que vous avez testé sur vos enfants ou dont vous avez entendu parler ?

Je suis perdue, il y a vraiment beaucoup de marques... Merci d'avance pour vos vos conseils (via les commentaires) !

Publicité
Commentaires
C
Sinon il y a Natura qui font de super produits pour les bébés ! Avec par exemple une huile de massage bebe et le guide massage.<br /> Bref dis moi si jamais je peux te montrer je suis conseillère chez Natura.<br /> <br /> Bon courage !
L
Si les parents sont adeptes du bio je dirais Weleda, il y a déjà un chouette avertissement chez "Di".<br /> Etant maman depuis 8 mois j'ai commencé par les produits "Avène" mais maintenant j'utilise les produits Mustela, je suis fan de l'odeur et surtout du "2 en 1" corps et cheveux.<br /> Comme crème pour le corps et le visage j'utilise Lipikar.<br /> J'espère avoir pû t'aider...Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
A
si les parents sont adeptes des produits bio, à offrir, je choisirai la marque Weleda, qui fait des trucs bio et bébé... sinon, pour offrir, il y a des eaux de toilette bébé, formulées sans alcool... avec une peluche offerte (genre tartine et chocolat). Tu peux regarder aussi autour de chez Avène et la gamme Pédiatril qui fait de bons produits pour des peaux sensibles (idéales pour les bb) ou les classiques Klorane et Mustela, qui ont une gamme complète (je préfère Klorane) mais ne sont pas "bio", donc à voir.... pour ici, pour mes enfants, j'utilise la marque Corinne de Farme en grandes surfaces, pas terrible pour un achat cadeau... à ta place, je tablerai sur Weleda ! <br /> <br /> tu nous tiens au courant?
V
moi j'utilise les produits Bébé Cadum. les formules sont sans paraben et je n'ai jamais eu aucun souci...<br /> pour l'hydratation du corps, on prend la crème Laino à l'huile d'olive et mon fils qui avait des problèmes d'eczéma, n'en a plus du tout.<br /> quand mes enfants avaient encore des couches, je fabriquais moi-même mon liniment. c'est super simple et très peu onéreux.
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité