Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 août 2010

La famille Labello s'agrandit

Labello, le baume à lèvres centenaire, accueille quatre nouvelles références inspirées de la nature. Sans conservateurs, la gamme porte le joli nom de Pure & Natural.

labellooliveandlemon labellomilkandhoney

labellomintandminerals  labellocamomilleandcalendula_525x318

La base de la formule est commune aux quatre soins : beurre de karité bio, huile de jojoba, huile de pépins de raisin, ainsi un philtre FPS 10.

Ensuite, chaque baume contient un duo d'ingrédients spécifiques :

85222_9_6151_01_F__3_

Olive&Citron : l'huile d'olive vierge nourrit et protège les lèvres desséchées. Le citron est anti-bactérien.

85011_9_6151_02_F__3_

Lait&Miel : le miel est un antioxydant et il répare les lèvres abimées. Les protéines de lait adoucissent les lèvres.

85226_9_6151_01_F__2_

Menthe&Minéraux : les minéraux revitalisent les lèvres tandis que les extraits de menthe apportent un effet frais.

85224_9_6151_01_F__3_

Camomille&Calendula : la camomille apaise et prend soin des lèvres sensibles, tout comme le calendula.

Ces sticks coûtent un peu plus cher que les Labello traditionnels, mais leur prix reste très abordable (environ 3,60 €).

Je n'ai pas encore testé ces baumes. Celui au lait et miel me tente bien !

J'ai analysé les ingrédients (à l'aide du livre La vérité sur les cosmétiques de R. Stiens). La compo comprend à la fois de très bons ingrédients et des substances un peu moins "parfaites".

Cependant, on ne peut que saluer ce premier pas vers des soins plus naturels et qui sait, un jour bio ?...

Et vous, vous utilisez déjà des Labello ? Vous avez déjà testé ces nouveaux baumes ? Ils vous tentent ?

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi pas menthe elle me plait bien celle là par contre les autres bof .... par contre grenadine, je l'ai pris et j'en suis écoeurée ... je boude vraiment cette senteur ....
M
menthe et minéraux ça a l'air sympa
G
Je crois que je vais craquer pour celui au lait et miel!^^
P
Je ne peux me passer de mon Labello classic care et je trouve que aucun dérivé ne lui arrive à la cheville pour prendre soin de mes lèvres :) Mais ne suis pas fermée à un nouvel essai lol
M
J'en connais une qui va être contente: moi!<br /> <br /> Mais j'ai pas fait attention en achetant au magasin il y a quelque jour, je n'ai vu que par mon labello rose. Prochaine fois, je m'en prend un :)<br /> <br /> Bisou petite Elo, passe de bonnes vacances!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité