Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 août 2010

J'ai testé le Masque Réparateur après-soleil de René Furterer

PE4_RENEFURTENER_08_ZOOM

En attendant la case coiffeur, je ne veux pas afficher des pointes sèches et ternes. Pour limiter la casse, j'ai utilisé le Masque Réparateur après-soleil de René Furterer. Ce soin contient du beurre de palmier pour réparer les cheveux agressés par le soleil, la mer ou la piscine. Si ce produit répare les dégâts de l'été, il doit être capable de prendre soin de mes pointes, en attendant le coiffeur à la rentrée...

Mon avis sur le Masque Réparateur après-soleil de René Furterer :

Les plus :

  • La couleur "bonne humeur" du packaging.
  • Le parfum délicat et gourmand du masque : entre la vanille et la noix de coco.
  • Le temps de pose express (entre deux et cinq minutes).
  • Les cheveux sont lisses, très doux et faciles à démêler.
  • Les pointes sont plus belles.

Les moins :

  • Le pot n'est pas très pratique, on est obligé de plonger les doigts dedans pour prélever du produit. La prochaine fois, je l'achèterai en tube !
  • Une fois ouvert, ce masque ne se conserve que durant six mois.

Ma note : 9/10, un masque qui tient ses promesses !

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité