Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 août 2010

Philosophy et I Love, une inspiration commune ?

En faisant un petit tour chez Di, je suis tombée sur les produits I Love...

Cette marque anglaise propose une gamme de soins pour le corps à bas prix (environ 6 €), aux parfums gourmands et fruités.

Les produits m'ont tout de suite fait penser à Philosophy, une marque américaine de cosmétiques qui n'est pas disponible en Europe.

Les gels douche I Love... :

i_love___

Et ceux de Philosophy :

philosophy_cosmetics_4

Ne remarquez-vous pas un petit air de ressemblance ?

Conditionnement : un flacon en plastique transparent, surmonté d'un bouchon noir. Tout deux contiennent environ 500 ml.

Typographie : le nom du produit est écrit en gras et en gros caractères (ce nom désigne en fait la fragrance). En petits caractères, on décrit le parfum.

Produit : des soins gourmands, aux parfums sucrés. Les deux marques partagent une référence : Strawberry Milkshake. La gamme de Philosophy (soins et fragrances) est beaucoup plus développée que I Love...

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous d'autres points communs (ou des différences) ?

Publicité
Commentaires
T
Je me demande si ça ne serait pas la même marque à la base...<br /> <br /> En tout, moi I love... je love! :D
M
En effet, ils se ressemblent beaucoup... par contre I love mise sur un packaging plus glamour, les quelques petits coeurs donnent un coté girly sans en faire trop, la forme du flacon est plus longue ou alors le bouchon mais ça semble plus maniable et plus sympa que philosophy.
P
waou! ces flacons sont divins! et j'adore les couleurs.<br /> <br /> invits who's next sur mon blog ... (au cas ou?)
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité