Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 septembre 2010

Le mascara fait du sur-mesure

130910_0242_3looks

Après le mascara allongeant, volumateur, waterproof ou effet faux-cils, voici le mascara sur-mesure !

A partir de maintenant, le mascara se plie à notre volonté. Envie d'un regard naturel ou plutôt glamour ? Le résultat est à la carte, grâce à un système d'essorage qui s'adapte à nos caprices...

Présentation de quatre nouveautés qu'on adore déjà :

rimmel

Rimmel 1-2-3 Looks Mascara (existe depuis mai) :

Comment ça marche ? Tournez la bague pour choisir l'intensité de votre maquillage (Discret, Sexy ou Intense). La dose idéale de produit sera sur la brosse.

Son prix ? 12 €

nivea_tw

Nivea MaxVolume Twist :

Comment ça marche ? La priorité de ce mascara est un volume sur-mesure. Tournez la bague mauve avant l'ouverture pour choisir l'effet désiré sur vos cils (élégance, glamour ou diva). Cet anneau réglable modifie le diamètre de l'essoreur pour avoir plus ou moins de matière sur la brosse.

Son prix ? 14 €

noir_maximizerbrosse_mascara_volumizer_step_1 brosse_mascara_volumizer_step_2

Bourjois Volumizer :

Comment ça marche ? Il s'agit d'un mascara en deux étapes. Etape 1 : la brosse est peu chargée, ce qui permet d'allonger les cils et de les séparer. L'étape 2 les épaissit et leur donne du volume grâce à une brosse plus fournie. C'est deux étapes peuvent se combiner pour un regard intense ou être utilisées séparément selon le résultat souhaité.

Son prix ? 14,95 €

HAUTE_LASH_3

MAC Haute & Naughty Lash :

Comment ça marche ? Le mécanisme de ce mascara est quasiment similaire à celui du mascara Bourjois. La brosse à embout rose est peu chargée en produit; elle permet d'avoir des cils définis et naturels La brosse à l'embout violet pailleté est plus chargée, elle offre un volume "spectaculaire" plus intense.

Son prix ? 21 €

Publicité
Commentaires
A
je dois avouer que ces mascaras me tentent j'envisage d'acheter celui de MAC
S
J'adore ces concepts! Faut vraiment que j'essaye! J'hésite vraiment sur lequel essayé!
S
J'adore ces concepts! Faut vraiment que j'essaye! J'hésite vraiment sur lequel essayé!
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité