Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 septembre 2010

BeauBeau, l'évènement à ne pas rater à Bruxelles

bbSi vous êtes de passage à Bruxelles le week-end du 18 et du 19 septembre, passez faire un tour au marché BeauBeau.

Je m'y étais rendue l'an dernier sans vraiment connaître le concept, et j'avais vraiment apprécié.

75 créateurs trop peu distribués vous attendront sur la Place Royale pour vous faire découvrir (et peut être craquer sur) leurs créations.

3500 objets innovants en édition, stylisme, design, illustration, bande dessinée, etc seront proposés. Bien entendu, ces objets sont produits à la main en petite quantité et à des prix abordables.

C'est aussi l'occasion, très rare, de rencontrer tous les créateurs, de voir les ateliers en direct ou encore d'avoir une dédicace.

Voici des visuels de quelques coups de coeur, que j'ai pioché sur leur site (vente en ligne) :

arton52    jumeauxeDSC05709_4

Infos importantes :

Adresse : Place royale, 1000 Bruxelles (en plein air).

Heures et dates : le samedi 18 septembre et le dimanche19 septembre, de 11h à 20h.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité