Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 septembre 2010

Bon plan : moins 3 € sur le nouveau mascara de Bourjois

noir_maximizerIl y a quelques jours, je vous avais parlé du Volumizer (ici). Non ce n'est pas le dernier film d'action, mais le nouveau mascara de Bourjois !

Bonne nouvelle pour celles qui ne l'ont pas encore mais qui allaient se l'offrir : Di (la droguerie "beauté" belge) offre une réduction de 3 € sur ce mascara, et ce jusqu'au 28 septembre !

Si vous le testez, donnez-moi votre avis (trop tard pour moi pour me l'offrir car j'ai acheté un nouveau mascara il n'y a pas longtemps...).

Publicité
Commentaires
S
Je n'habite pas en Belgique non plus, dommage !
S
Merci pour le bon plan!
C
dommage que je n'habite pas la belgique...
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité