Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
20 septembre 2010

Make up : les tendances pour cet automne

J - 2 avant l'automne. Il est grand temps de réviser sa leçon de looks beauté pour cette nouvelle saison !

Regard intense et lèvres nudes :

bcfa3a320676bbdc_fall2010_givenchyblooming001

Givenchy

PARIS_BAROCK_Visuel_mannequin_1_

Bourjois

Naturel avant tout :

Fall__10_Trend_Model___Global_7_1_11_1_  Brightening_Event_Ethnic_Model___INTL_7_1_11_1_

Clarins

Chanel_Fall_2010_Collection_Promo

Chanel

Intensité :

Dior_fall_2010_makeup_collection_promo

Dior

french_coquettes_collection_maquillage_lancome_automne_2010_1

Lancôme

GuerlainFallLook_jpg_iar_0

Guerlain

Colorfull :

florescent

Shu Uemura

Nars_fall_2010_collection_daphne_guinness

Nars

21_FALL_LOOK_inter

Yves Saint Laurent

J'ai un coup de coeur pour le maquillage de Shu Uemura et ses couleurs magnifiques. Et vous, quel est le look qui vous fait envie cet automne ?

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la camapgne clarins mais lancome aussi me plait bien
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
S
De jolis looks !<br /> J'aime bien Dior et Chanel :)
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité