Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 septembre 2010

Concours : cinq pochettes "découverte" Korres à gagner !

S5000853

Aujourd'hui, je vous propose de gagner une pochette Korres, composée de quatre échantillons adaptés à votre type de peau.

Il y aura cinq gagnantes !

Choisissez votre programme de soins pour le visage parmi ces trois propositions :

Peaux grasses et mixtes :

S5000857

Un gel nettoyant visage au thé blanc.

Un soin gommant naturel aux noyaux d'olive.

Un soin hydratant équilibrant à la grenade.

Une crème contour des yeux anti-ridules et anti-cernes à l'onagre.

Peaux normales et sèches :

S5000858

Un gel nettoyant visage au thé blanc.

Un masque éclaircissant et illuminateur.

Une crème hydratante et éclaircissante 24hrs à l'églantine.

Une crème contour des yeux anti-ridules et anti-cernes à l'onagre.

Peaux matures :

S5000859

Une émulsion démaquillante tonique 3 en 1 visage et yeux aux protéines de lait.

Un sérum éclaircissant et lissant visage et yeux à l'églantine.

Une crème de jour anti-âge raffermissante à l'olive et au seigle.

Une crème contour des yeux raffermissante, anti-rides et anti-poches à l'euphraise.

Comment gagner ?

Avant tout je dois vous prévenir, que, malheureusement, ce concours-ci est réservé à la Belgique...

Envoyez-moi un mail (elodie@glossframboise.com) avec comme objet concours Korres. Dans ce mail, précisez-moi la référence de la pochette que vous aimeriez avoir et répondez à cette question (très facile) :

De quel pays vient la marque Korres ?

Vous pouvez participer à ce concours jusqu'au 30 septembre.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bonjour dommage je ne suis pas de belgique je ne connais pas la marque . <br /> Bonne chance au Belges alors...
G
Désolée les filles !<br /> <br /> Je fais ce petit concours en partenariat avec le distributeur belge de la marque, qui n'a pas le droit d'envoyer des produits dans d'autres pays...<br /> <br /> Mais promis, il y aura d'autres concours, organisés par mes soins !
M
dommage je ne peux pas tenter ma chance :)
S
Elles en ont de la chance les belges :)<br /> Bonne chance aux participantes !
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité