Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 septembre 2010

Deux nouvelles rubriques sur Gloss Framboise : Carnet d'adresses et Beaux gosses

J'ai remarqué que deux domaines liés à la beauté manquaient sur mon blog.

86541307Tout d'abord, les bonnes adresses beauté. Cet été, j'ai fait partie des blogueuses de l'été pour le magazine Flair. Sur leur site, j'avais  commencé cette rubrique, nommée Carnet d'adresses. J'ai décidé de la reprendre sur mon blog, pour partager avec vous mes adresses favorites ! Si vous connaissez un lieu (boutique, institut,...) ou un évènement qui mérite d'être connu, faites-moi part de votre témoignage par mail (elodie@glossframboise.com) !

91523985Ensuite, j'ai décidé de m'adresser à mes lecteurs (et oui, il y en a !), à travers la rubrique Beaux gosses, qui sera consacrée au bien-être des hommes. Au programme : tests de produits, astuces soins et bien-être etc.

J'ai déjà transféré d'anciens articles dans les deux catégories.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre votre très sympathique blog, rempli de bons plans beauté et bonnes adresses ! Je découvre au passage de très jolies boutiques comme "senteurs d'ailleurs", très joli magasin de cosmétiques, ça doit sentir très bon dans cette boutique ! Je ne sais pas exactement où elle se trouve, mais c'est sympa de partager ce genre de bonne adresse ! En attendant je vais aller flâner chez vous un peu plus en détail, à très bientôt ! Marie
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité