Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 octobre 2010

J'ai testé le contour des yeux Aquaporin Active d'Eucerin

eucerin_eye

Le contour des yeux est une zone qui mérite toute notre attention. Chez moi, il est souvent marqué par des cernes et des poches. Pour préserver mon regard, j'utilise des soins spécifiques depuis mes 15 ans.

Depuis quelques mois, je teste le contour des yeux hydratant Aquaporin Active d'Eucerin. Il promet une réduction des signes de fatigue et une hydratation intense.

Mon avis sur le contour des yeux Aquaporin Active d'Eucerin :

Les plus :

  • Texture très légère.
  • Pénètre vite.
  • Sensation de confort.
  • Le flacon-pompe hygiénique qui permet un dosage précis.
  • Prix raisonnable (environ 16 €).

Les moins :

  • L'emballage ne permettra pas de finir le soin jusqu'au bout.
  • Pas d'efficacité chez moi sur les poches ni les cernes (je n'ai pas encore trouvé le soin qui les fera disparaitre !).

Ma note : 8.5/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
C
Je connais un peu la marque eucerin mais j'ai pas du tout aimé leur produit j'avais acheté 1 gel douche et un lait corps ce que je regrette sur ces produit c'est l'odeur neutre.
N
Moi j'utilise le Contour Yeux de Terra Humana. Et je trouve qu'il tient ses promesses. Il fait un bien fou et diminue cernes et poches.<br /> <br /> http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-biotiful-contour-des-yeux-anti-poche-anti-cerne-terra-humana-57916407.html<br /> <br /> @ très bientôt
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité