Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 octobre 2010

L'Oréal dévoile son huitième secret

mascara_loreal

En ce moment, les marques rivalisent d'ingéniosité pour créer de nouveaux mascaras. L'Oréal se démarque de la tendance "essorage variable", avec un huitième secret : "une brosse qui se plie à tous vos désirs : symétrie, allongement, recourbement."

L'Easy Mascara, de la gamme Studio Secrets, s'inspire des gestes des maquilleurs professionnels. Le manche se plie jusqu'à 90° pour atteindre facilement tous les cils sans devoir se contorsionner.

l_oreal_milla

L'innovation à un prix :  16.99 €, un peu cher pour un mascara de GMS... Mais peut-être en vaut-il le coup.

Ce nouveau mascara sera disponible dès novembre (en exclusivité chez Di pour la Belgique).

Que pensez-vous des mascaras L'Oréal ? Pour ma part, je n'en ai jamais testé.

Publicité
Commentaires
E
sympa le mascara j'aime beaucoup!!!
S
c'est pas milla c'est linda evangelista...<br /> Sinon je trouve pas le concept exceptionnel... Je plis legerement les brosses de mes mascaras moi meme et c'est trés bien, pas besoin de systeme hitech pour faire ça...
C
j'utilise actuellement le mascara l'oreal double extension j'en suis contente . Mis ce nouveau mascara non je pense pas l'acheter il ne m'attire pas et puis j'aime pas milla si encore il avais etais presenté par eva langoria je me serais laissé tenter. <br /> L'egerie de la marque a une grande importance pour moi .
A
J'ai jamais été satisfaite de mes mascaras!! Je veux le top du top et je trouve pas!!!
G
Je ne l'ai pas encore vu de près. Il me semble que la brosse se plie et déplie au degré souhaité. Sans se salir les doigts ni la casser.<br /> A voir,... Mais comme je l'ai dit, ça s'inspire d'un geste très connu des maquilleurs ;-)
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité