Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 octobre 2010

Venomous Villains by MAC : enfin disponible !

MAC_Venomous_Villains_promo

L'annonce de cette collection a fait l'objet d'un grand buzz cet été : MAC s'est inspiré des vilains personnages de Disney pour créer une ligne de maquillage nommée "Venomous Villains".

Celles qui n'en dormaient plus vont enfin retrouver le sommeil, puisqu'elles peuvent se procurer ces produits depuis samedi.(La pré-vente avait lieu vendredi soir à Bruxelles, mais je n'ai consulté mes mails que ce matin. Dommage !)

Ne tardez pas à vous rendre en boutique. Je sens que Venomous Villains va rapidement s'épuiser...

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix, cette vidéo de swatches (Temptalia) devrait les aider :

Je craque pour les vernis, et vous ?

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette marque beau produit en tout cas j'irais me l'acheter!!!!
G
Merci de me l'avoir dit. J'ai confondu les dates : je pensais qu'hier nous étions le 8 octobre.<br /> <br /> J'ai donc été vérifier mon mail. La prévente avait lieu vendredi lol<br /> J'ai effectué la correction dans l'article ;-)
F
C'est marrant que tu dises que les produits sont/étaient en pré-vente samedi soir au Mac de Bruxelles. Perso, je me suis rendue à la boutique ce samedi matin et j'ai pu faire le plein. Tout était disponible... Donc voila :-) Sinon, faut pas hésiter. Les fards mineralize sont sublimes, sans parler des vernis, qui sont, malgré leur difficle application, carrément canon !
C
MAc est une marque qui me fais rêver mais qui n'est pas a ma portée encore . Un peu trop chere a mon gout dommage car les fards a paupiere me plaisent beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité